Ten Hag a parlé avec émotion de la performance de Bellingham lors du premier match de l’Euro contre la Serbie

L’entraîneur-chef de Manchester United, Erik Ten Hag, a été impressionné par la performance du milieu offensif du Real Madrid et de l’équipe nationale d’Angleterre Jude Bellingham après le premier match des « Trois Lions » au Championnat d’Europe 2024 avec la Serbie (1:0).

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a été très impressionné par la performance du milieu de terrain du Real Madrid et de l’Angleterre Jude Bellingham lors de la victoire 1-0 des Trois Lions contre la Serbie lors de leur match d’ouverture du Championnat d’Europe 2024. Bellingham, qui a été en superbe forme tant en club qu’en pays, a marqué le but vainqueur pour l’Angleterre dans cette affaire très disputée. »Jude Bellingham est tout simplement magnifique… Il suffit de regarder son jeu – la façon dont il domine et dicte le jeu sur le terrain ?! Il est sans aucun doute le moteur qui fait avancer cette équipe d’Angleterre. Il attaque avec tant de détermination et de dynamisme. , mais il ne néglige jamais non plus ses responsabilités défensives », a déclaré Ten Hag cité par Sport Bible au lendemain du match.Bellingham, 20 ans, est une révélation depuis son apparition sur la scène internationale il y a quelques années. Sa combinaison de capacités techniques, d’attributs physiques et d’intelligence avec le ballon a fait de lui un élément indispensable de l’équipe anglaise de Gareth Southgate. Lors de la victoire contre la Serbie, la course infatigable de Bellingham, ses passes incisives et sa finition clinique ont été des facteurs clés pour assurer les trois points aux Trois Lions.

e. Cette victoire 1-0 les place en

« Ce que Jude apporte à cette équipe d’Angleterre est tout simplement inestimable. Il possède ce rare mélange de qualités : l’habileté et la créativité nécessaires pour débloquer les défenses, mais aussi l’industrie et la discipline nécessaires pour remplir ses fonctions défensives avec la même vigueur. C’est un véritable box-to- milieu de terrain dans le meilleur sens du terme », a poursuivi Ten Hag dans son éloge enthousiaste de la jeune star anglaise.La contribution décisive de Bellingham contre la Serbie signifie que l’Angleterre a démarré parfaitement sa campagne de Championnat d’Europe. Cette victoire 1-0 les place en tête du groupe D, devant le Danemark, la Slovénie et les Serbes vaincus. Gareth Southgate espère que son équipe pourra s’appuyer sur ce résultat positif alors qu’elle vise à aller jusqu’au bout et à soulever le trophée pour la première fois depuis 1966. »L’Angleterre a une équipe très talentueuse et bien équilibrée, mais Jude Bellingham est sans aucun doute l’un des joueurs les plus remarquables. Sa performance contre la Serbie était une classe de maître dans le jeu de milieu de terrain moderne – il dominait la possession, il faisait avancer l’équipe avec ses courses rapides. , et il a été tout aussi efficace pour récupérer le ballon et protéger la défense. S’il parvient à maintenir ce niveau de performance tout au long du tournoi, alors l’Angleterre aura d’excellentes chances d’aller jusqu’au bout », a ajouté Ten Hag.

L’éloge élogieux du Néerlandais pour Bellingham

L’évaluation élogieuse du Néerlandais sur la performance de Bellingham fait écho aux éloges généralisés que le jeune milieu de terrain a reçus de la part des experts et des fans. Beaucoup ont considéré Bellingham comme l’une des stars de ce Championnat d’Europe, avec le potentiel de consolider son statut d’un des meilleurs jeunes joueurs du football mondial. »J’ai été vraiment impressionné par la façon dont Jude s’est lancé dans le football international. Il semble s’épanouir sur la grande scène et apprécie la responsabilité d’être l’un des joueurs clés de cette équipe d’Angleterre. Il est encore si jeune, mais il joue avec un une maturité et un sang-froid qui démentent son âge, je suis convaincu qu’il continuera à se renforcer, tant en club qu’en pays », a conclu Ten Hag.Le prochain match de l’Angleterre en Championnat d’Europe aura lieu contre le Danemark le 20 juin. Les hommes de Southgate seront confiants de pouvoir s’appuyer sur leur victoire d’ouverture, en particulier avec Bellingham, en forme, menant la charge depuis le milieu de terrain. La Serbie, quant à elle, cherchera à rebondir après sa défaite lorsqu’elle affrontera la Slovénie le même jour.Le Championnat d’Europe 2024 s’annonce comme un tournoi passionnant, avec de nombreux prétendants sérieux en lice pour le titre.

es responsabilités défe

L’Italie, championne en titre, visera à conserver sa couronne, tandis que les éternels favoris comme l’Allemagne, la France et l’Espagne tenteront également de tenter leur chance. Cependant, avec l’émergence de jeunes talents passionnants comme Jude Bellingham, l’Angleterre espère mettre fin à sa longue attente d’un trophée international majeur.Au fur et à mesure que le tournoi progresse, tous les regards seront tournés vers Bellingham et la façon dont il continue de se produire sur la plus grande scène. Sa capacité à dominer les matches depuis le cœur du milieu de terrain anglais pourrait être le facteur clé pour déterminer jusqu’où iront les Trois Lions dans leur quête de gloire européenne. Avec des personnalités comme Ten Hag chantant ses louanges, la pression sera sur Bellingham pour qu’il soit à la hauteur du battage médiatique et mène son pays au triomphe.Ces quelques semaines de football international promettent d’être passionnantes, Bellingham et l’Angleterre cherchant à captiver l’imagination des fans du monde entier. Le talent du jeune milieu de terrain et son impact sur l’équipe ne sont pas passés inaperçus, et ses performances lors de ce Championnat d’Europe pourraient consolider son statut de l’un des jeunes joueurs les plus excitants du football actuel.

[expert_review_poll id= »56″ params= »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 »]

Manchester United